formation encore

BILLET DU JOUR

La formation cela me plait de +en+....ce n'est pas une découverte, juste une confirmation.
Alors du coup je ne pouvais pas refuser l'invite de l'IMF (intervention magistrale et A2) surtout avec des gens de la qualité d'Yves PILLANT et du camarade SAINT JEAN (je plaisante "che"r HENRI)

Soyez pas jaloux chers étudiants de l'IRTS je ne vous oublie pas A1, A2, mémoires, etc..) pas plus que les MDM/SN.

Tant qu'à faire, je pars en formation au CNAM intitulé "responsable de projets de formation" en cours du soir et FOAD

OUF....après il y a l'ANEF et son CHRS à 80% ETP où, sans sombrer dans la parano, mon temps partiel annualisé pose problème depuis le prise de délégation syndicale!!...

Sans compter la vie de famille et l'exercice d'une sexualité débridée..

Commentaires

Articles les plus consultés